In Dessert Gourmandise Goûter Végétalien/vegan

Mug cake protéiné à la cacahuète (vegan, végétalien)

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgré le confinement.  Le temps est long,  j'ai l'impression d'être tous les jours dimanche mais dans l'ensemble ça se passe plutôt pas mal! 
Je ne vais surtout pas me plaindre car j'ai beaucoup de chance d'avoir, chez mes parents, un jardin. Je pense à tous ceux qui habitent à plusieurs dans un petit appartement.

Je reviens après une très longue absence, avec ce mug cake express et protéiné à la cacahuète. 
Le confinement me donne beaucoup plus de temps pour cuisiner et me régaler.
Si comme moi vous raffolez de la cacahuète, n'hésitez pas un instant à réaliser cette recette! 

Mug cake express et protéiné à la cacahuète (vegan, végétalien, sans gluten, sans lait, sans oeuf)


Pour 1 personne:

- 10 g de protéine végétale parfum vanille

- 10 g de farine de cacahuète

- 20 g de purée de cacahuète ( j'ai essayé avec 15 g, c'est également très bon)

- 50 g de compote de pomme sans sucres ajoutés

- 1 petite pincée de sel

- 2-3 g de sucre vanillé ( ou 4-5 g de liquiflav vanille)

- 1/2 c.c de levure chimique

- Pépites de chocolat

Mélanger tous les ingrédients secs puis ajouter la purée de cacahuète et la compote de pomme.

Vous pouvez ajouter un peu d'eau si vous trouvez la préparation trop sèche.

Mettre à cuire pendant 1'30-2' au micro-ondes.


Régalez-vous !! 😊

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.