In

Lancement du blog

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elisabeth, je suis étudiante en économie. Avec ce tout premier article, je débute mon blog de cuisine!!
 Je voulais créer un blog depuis un certain temps pour partager mes recettes car j'aime énormément cuisiner mais je n'osais pas, pensant que cela ne servirait à rien vu qu'il y en déjà tellement, que je n'étais pas "légitime" pour tenir un blog de cuisine car  je n'ai fait pour le moment aucune formation culinaire... Je me mettais beaucoup de barrière pour m'empêcher de créer ce blog. Mais il y a quelques jours, je me suis dit: et pourquoi pas? Et voici donc qu'est né : Saisons gourmandes! J'ai choisi ce nom car pour moi la cuisine est indissociable de la gourmandise mais elle doit suivre les saisons.
Il est  très important pour moi de privilégier au maximum les produits biologiques, locaux et de saisons pour protéger notre magnifique planète et notre santé!!

J'espère que ce blog vous donnera des idées pour cuisiner sain et bon au quotidien sans passer des heures en cuisine.

A très vite!!

Related Articles

2 commentaires:

  1. Et ba moi je met le premier commentaire sous ce post..Bienvenue dans la blogosphère...c'est chouette...il faut pas hésiter à se lancer ..tes recettes ont l'air ultra gourmande
    Bonne continuation ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message!!
      Il me fait très plaisir!

      Elisabeth.

      Supprimer

Fourni par Blogger.